Voici une petite recette toute simple afin de gérer les nausées de grossesse en utilisant des huiles essentielles certifiées de garde pure et thérapeutique.

Mais avant de te donner ma recette, je t’invite à lire cette réflexion sur la bienveillance envers soi et l’accueil du moment présent…

Tout n’est que mouvement et temporaire…. et si l’important était de rester en ligne avec soi…

Trop Souvent le sentiment de crédibilité est défini par la cohérence entre ce qui a été dit hier et ce qui est fait aujourd’hui.
.
Il est tellement facile de se peinturer dans un coin avec nos propres paroles et de tranquillement se sentir déconnecter de son soi véritable…

La réalité est que ce qui était vrai hier peut ne plus l’être aujourd’hui… et il est saint de lâcher prise et d’accepter que la seule cohérence qui importe est la bienveillance envers ce qui est ici et maintenant.

Malgré les désagréments que le premier trimestre apporte, ça me fascine de constater à quel point d’être à l’écoute de sa petite voix intérieur prime par-dessus toute bienséance, bonne habitudes et choix rationnel…

Même si ma petite voix me pousse à me prendre un succulent petit latté alors que j’avais réussi à le retirer de mon quotidien…

Même si je ne veux que du pain blanc hypertransformé au lieu de mon pain à 4 ingrédients…

Par-dessus toutes les supers bonnes recommandations que nous sommes inviter à suivre lorsqu’on porte la vie, la plus importante est selon moi de rester dans l’amour et la bienveillance envers soi…. et de rester à l’écoute et de répondre à notre petite voix avec amour est la meilleure pratique de 9 mois que nous pouvons s’offrir pour accueillir ce petit être qui nous a choisi comme parent. Pas pour que nous lui offrions une vie parfaite, mais bien parce que nous avons à lui offrir exactement ce qu’il a besoin de vivre dans cette vie…
.
La grossesse est un passage naturelle tellement sacrée qui offre à la femme l’opportunité de se reconnecter à son intuition afin de faire exactement ce qu’elle sait qu’elle doit faire.
.
Non ce n’est pas confortable, oui il y a des jours où on prend la vie une minute à la fois et où la télévision devient notre meilleure gardienne… et c’est correcte….
.
Il est plus dommageable de se faire violence pour garder une quelconque crédibilité ou étiquette de la super maman que de baisser ses critères de qualité afin d’accueillir ce qui est dans l’amour et la bienveillance.
.
Je te partage ma petite recette avec mes deux huiles du moment qui font partie de chaques moments de nausées et qui font toute la différence…. ainsi que leur définition émotionnelle qui est tellement aligné avec un début de grossesse!
.
RECETTE:
– 1onze de sirop d’érable
– le jus d’un demi-citron
– 1/2 goutte de citron
-1/2 goutte de gingembre
– 3 glace
Dans une bouteille de verre ou de mettre le sirop le jus et les gouttes. Mélanger et ensuite mettre la glace et remplir le reste d’eau.
Comme l’huile essentielle n’est pas hydrosoluble, elle se mélangera mieux et ne resteras pas à la surface en étant mélangé à un sucre, naturelle préférablement.

Comment mettre une demi goutte? avec une bouteille d’échantillon comme ceci!

Il suffit de tapper sous la bouteille!

Définition émotionnelle:
Le Gingembre: responsabilisation
Le gingembre permet à l’individu l’entière responsabilité de sa conditions de vie, il insuffle une mentalité de guerrier basé sur l’intégrité, la responsabilité personnelle et le choix individuel. Il inspire l’individu à se considérer comme les créateurs de leur propre vie. N’attendant plus que les circonstances extérieures changent, il choisi maintenant son propre destin. Il assume maintenant l’entière responsabilité et la responsabilité des conséquences de ses actions et inactions.

Citron: focus
Le citron restaure l’énergie, la flexibilité mentale, et la Volonté de mener à bien un projet. Le citron efface les jugements personnelles, apaise les peurs et les insécurités tout en restaurant la confiance en soi. Il aide à libérer les sentiments de désespoir en rétablissant des sentiments de joie et de bonheur!

Bin oui toi! Ça dlaire que c’est mon choix de créer la vie et que je devrais mener à terme ce projet dans la joie et la bonne humeur le plus possible!😅 j’adore ces définitions qui me redonne le pouvoir et la responsabilité de mon bien-être et qui m’offre un regain d’espoir. En plus d’apaiser concrètement mes nausées!